image site internet mairie de Fourmies
Image du site de la Ville de Fourmies
imageFourmies

Flash Info

Flash infoimageFourmies

Prochaine permanence de Monsieur le Maire, le mercredi 16 Juin de 14h00 à 16h30.

Le permis de louer est en vigueur. Pour tout renseignement, merci de contacter le service Urbanisme de la Ville de FOURMIES au 03.27.59.69.25

Restriction de circulation et de stationnement, limitation de vitesse... (Cliquez ici pour consulter la page des arrêtés municipaux).

Lotissement de la Plaine à Joncs. Ne tardez pas ! Il ne reste plus que 1 terrain de disponible. Contactez le service Urbanisme au 03.27.59.69.28.

Publiée le 07/5/2021
Enquête auprès des habitants, des enfants et jeunes des 12 communes de la Communauté de Communes Sud Avesnois.

Pour les habitants :

Vous habitez l’une des 12 communes de la Communauté de Communes Sud Avesnois ?

Parlez-nous du territoire, de comment vous vivez ici, les atouts, les inconvénients, les points à améliorer…

Le but ?

Identifier vos besoins et travailler ensemble à construire de nouvelles solutions ! Cette enquête est anonyme. Ce questionnaire est développé dans le cadre d’une étude de préfiguration d’un projet d’Animation de la Vie Sociale en partenariat avec la Fédération des centres sociaux du Nord-Pas-de-Calais, le Centre Socio-culturel de Fourmies (CSC), la Communauté de Communes Sud Avesnois, la Ville de Fourmies, la CAF, la MSA et le Conseil départemental du Nord.

Cliquez sur le lien pour répondre à l'enquête Habitants

Pour les enfants et les jeunes :

Ce questionnaire est anonyme (tu n’as pas à renseigner ton prénom) !

Dans le cadre d’une étude menée sur la Communauté de Communes Sud Avesnois, nous souhaiterions que tu nous parles de ton village, de ta ville, de ton territoire, et de tes habitudes… Nous souhaiterions également connaître tes difficultés, tes besoins ou encore tes idées afin de pouvoir réfléchir ensemble à des actions qui pourraient être bénéfiques pour toi et pour le territoire.

Cliquez sur le lien pour répondre à l'enquête Enfants et jeunes 


Merci pour votre mobilisation !