image site internet mairie de Fourmies
Image du site de la Ville de Fourmies
imageFourmies

Flash Info

Flash infoimageFourmies

Le permis de louer est en vigueur. Pour tout renseignement, merci de contacter le service Urbanisme de la Ville de FOURMIES au 03.27.59.69.25

Restriction de circulation et de stationnement, limitation de vitesse... (Cliquez ici pour consulter la page des arrêtés municipaux).

Lotissement de la Plaine à Joncs. Ne tardez pas ! Il ne reste plus que 1 terrain de disponible. Contactez le service Urbanisme au 03.27.59.69.28.

Travaux rue des Howis

Publiée le 15/10/2021
Des travaux d’assainissement et d’aménagement de voirie de la rue des Howis débuteront ce mardi 19/10/2021 pour une durée approximative de 2 mois.
EXTRAIT DU REGISTRE DES ARRÊTES MUNICIPAUX

Objet : INTERDICTION DE CIRCULATION ET DE STATIONNEMENT – TRAVAUX D’ASSAINISSEMENT ET DE VOIRIE – RUE DES HOWIS – DU 18 OCTOBRE AU 17 DECEMBRE 2021

Registre n° 71
Arrêté n° 1101
Le Maire de la Ville de FOURMIES

VU le Code de la Route,

VU le Code de la Voirie Routière,

VU la demande par laquelle l’entreprise MONTARON – Z.I la Petite Savate – 59600 MAUBEUGE, sollicite l'autorisation d’effectuer des travaux d’assainissement et de voirie,

CONSIDERANT qu’il y a lieu de prendre des mesures en trottoirs et chaussée afin de parer à d’éventuels accidents,
A R R E T E

ARTICLE 1er : L’entreprise MONTARON – Z.I la Petite Savate – 59600 MAUBEUGE, est autorisée à occuper le domaine public, du lundi 18 Octobre au vendredi 17 Décembre 2021 pour des travaux d’assainissement et de voirie – Rue des Howis, à charge pour elle de se conformer aux dispositions des articles suivants :

ARTICLE 2 : Le bénéficiaire devra signaler son chantier suivant et conformément à la législation en vigueur. La protection des usagers sera réalisée par un barriérage adéquat.

ARTICLE 3 : Il devra également assurer la circulation provisoire des piétons et le nettoyage des lieux après occupation. 

ARTICLE 4 : La circulation et le stationnement seront interdits au droit du chantier, et suivant son avancement sauf pour les riverains. 

ARTICLE 5 : L’entreprise aura à sa charge la mise en place de la déviation appropriée.

ARTICLE 6 : Monsieur le Directeur Général des Services, Monsieur le Responsable du Pôle Vie Urbaine, Monsieur le Commandant de la Brigade de Gendarmerie et le personnel placé sous ses ordres sont chargés, chacun en ce qui le concerne, de l’application du présent arrêté qui sera publié et notifié.
Fourmies, le 15 Octobre 2021
Par délégation du Maire,
L’Adjoint au Maire en charge des Travaux,
Politique de la ville, Évènementiel


Maxence SIMPERE